| blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KiKoUbEr Nox
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 20:42 | |
| donc voila moi c ds lidée de beware , je voulai revitaliser le forum avec des blagues sur les blondes une gentil pour commencer ^^: Une secrétaireblonde est en larmes à son bureau. Sa collègue lui demande: -Qu'est-ce que t'as ? Tu t'es faite larguer ?? -Non, c'est pas ça... Mon père vient de m'appeler ... ma Mère est morte! -ohhh je suis désolé ...Tu veux un café ? (bon alors la sa me soule je v ecrire avec plein de fÔtes partt^^) -nn merci sa ira; je v travailler sa va me changer les idés La blonde repren son boulot et 1 heure apres elle reçoit un otre appel et eclate de nouvo en sanglots ..Sa collegue lui demande: -Ahhh non tu tes po faites larguer ojourdui ! -non c po sa .... ma soeur vien de ma téléfoner ... sa mere est morte ossi
TROP MDR PR STE BLAGUE^^ | |
|
| |
KiKoUbEr Nox
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 21:05 | |
| (PS: si vous pouver noter les blagues sur 10 please ^^) | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 21:53 | |
| tu veu pas un café avec la note non plus ? ^^ nan c'est pas male moi je donne 7/10 | |
|
| |
KiKoUbEr Nox
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 23:16 | |
| oki torai pu etre plu clement avec la note (lol nan je deconne) | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 23:20 | |
| ^^ tkt po une autre blaguounette | |
|
| |
caos35 Wraith
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : kelke part ou vous ne me trouverez pas!!!^^ Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 23:28 | |
| teins moi aussi j'en ai sur les blondes Un jour , une blonde se balade dans la rue et voit une fourmis qui pleure alors la blonde prend la fourmis dans sa main et dit"pourquoi tu pleure petite fourmis ? - tout le monde a oublier mon anniversaire!!!repondit la fourmis alors la blonde dit "bah bonne anniversaire !!!en frappant dans les mains!!! PS:aucune fourmis n'a été tue lors de cette blague ,il s'agit de cascadeurs!!mdr | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 23:46 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas male ^^ | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Mer 30 Avr - 23:47 | |
| j'en é une aussi
que fai une blonde quans elle trouve un billet de 20 € partair ?
elle se désabille et se met a dancer pour mériter le billet ^^ | |
|
| |
KiKoUbEr Nox
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 13:02 | |
| Elle est enorme ta blague caos35 ^^ (PS: zelda ta blague c po ds la rue mai en boite ^^) | |
|
| |
Redoushi Wraith
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 13:03 | |
| elle est a chier moi je dit | |
|
| |
vivi administrateur
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 14:09 | |
| c'est une blonde qui fait de l'équitation,et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval 'WOW WOW WOW cheval WOW WOW " .... Et la le gars du supermarché est venu éteindre le cheval ...! | |
|
| |
Redoushi Wraith
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
vivi administrateur
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 15:49 | |
| mdr, jespère qu'il n'y en a ua moins un qui a compris | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 16:25 | |
| mdrrrrrrrr pas male vivi ^^ redoushi coment tu fai pour pa comprendre c un cheval ou tu sais quand tu met une piece sa bouge c pour lé piti ^^
pourquoi une blonde suce sa montre ?
car le "tic-tac" n'a que 2 calorie ^^ | |
|
| |
vivi administrateur
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 16:30 | |
| mddrrrrrrrrrrrr pas mal
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide. | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
vivi administrateur
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 17:26 | |
| oh celle la sa fai un baïlle que je la conais lol | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 17:36 | |
| ^^
baba et babi son des mouton ,
baba tombe a l'au que se passe t'il ?
baba coule et babi belle ^^ | |
|
| |
-Vendetta- administrateur
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Jeu 1 Mai - 21:10 | |
| Il y a un mot qui ne passe pas dans blagues sur LES BLONDES Pour les autres blagues il y a un autre topic Merci | |
|
| |
beware Nox
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Ven 2 Mai - 20:47 | |
| moi jen ai une sur les blondes assez longues
Donc c'est une équipe de pom-pom girl qui va suporter leur équipe, pour ce faire ils utilisent un bus à 2 étage car il faut l'équipe et les pom-pom girl. Mais la encore il y a une division l'equipe et les "pom-pom girl brune" restent en bas, les "pom-pom girl blondes" en haut. Durant l'aller il y avait un calme absolut avant le match. Quelque heur plus tard.... L'équipe repart gagnante et les pom-pom girls crie leur joie et remontent dans le bus. Sur le retour, l'equipe et les Pom-pom girls crient encore et font la fete dans le bus. Sioudain ils s'apercoivent que les blondes ne disaient pas grand chose , alors ils déciderent de monter et la ils voient les blondes blanches com la lune et crispé à leur fauteuil Alors les brunes leur dient:<< ben vous en faites une de ces tetes, nous on s'amuse bien en bas! >> Et les blondes leur répondent:<< Oui, mais vous vous avez un chauffeur qui conduit le bus!>> | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Sam 3 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
beware Nox
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Sam 3 Mai - 20:36 | |
| C'est un peu le but d'une blague | |
|
| |
zelda2 Goa'uld
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes Sam 3 Mai - 23:33 | |
| ouai ^^ ( risque encor de me faire bannir je flood en te répondent ^^) l'avantage c'est que Da ne risque plus de me bannir lol il a été raillé de la carte xD il c'est réincarné en Vandette malgré sa signature Da ^^ je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes | |
| |
|
| |
| blagounettes (ou boutades c'est comme vous voulez ^^) sur les blondes | |
|